Section Rythmique, La
1 7 5
5

La Section Rythmique (The Rhythm Section)

G.-B. 2019. Drame d'espionnage de Reed Morano avec Blake Lively, Jude Law, Sterling K. Brown. Apprenant que l'accident d'avion qui a causé la mort des siens était d'origine terroriste, une femme brisée par la vie se lance aussitôt en quête des coupables. Intrigue d'espionnage peu crédible mais plus humaine que la moyenne. Scénario à la fois simpliste et tortueux. Réalisation tape-à-l'oeil. Compositions solides de B. Lively et J. Law. (sortie en salle: 31 janvier 2020)

13 ans + 13 ans +
The Rhythm Section
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Drame d'espionnage
Durée : 109 min.
Réalisation : Reed Morano
Scénario :
Photographie : Sean Bobbitt
Musique : Steve Mazzaro
Montage : Joan Sobel
Pays : Grande-Bretagne
Distributeur : Paramount
Interprètes : Blake Lively
Jude Law
Sterling K. Brown
Max Casella
Jade Anouka
Richard Brake

Apprenant que l'accident d'avion qui a causé la mort des siens trois années auparavant était d'origine terroriste, une femme brisée par la vie se lance aussitôt en quête des coupables du crime, avec la ferme intention de les éliminer de ses propres mains.

L’avis de Mediafilm

Au carrefour des univers de James Bond et de Luc Besson, cette adaptation d'un roman de Mark Burnell manque de convaincre. Le scénario est invraisemblable, simpliste et alambiqué, et la réalisation de l'ex-directrice photo Reed Morano se résume à une suite de plans tape-à-l'oeil. Par leurs compositions solides, Blake Lively et Jude Law plaident bien la cause du film.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!