Slaxx
1 7 4
4

Slaxx

Can. 2020. Comédie d'horreur de Elza Kephart avec Romane Denis, Brett Donahue, Sehar Bhojani. Une paire de jeans d'une conception révolutionnaire sème la panique dans une boutique de mode pour les jeunes, en pleine préparation du lancement d'une nouvelle collection. Satire sociale et culturelle nappée de sauce gore. Propos parfois appuyé. Passages assez cocasses. Réalisation alerte. Interprétation dans la note. (sortie en salle: 11 septembre 2020)

13 ans + (violence, horreur) 13 ans + (violence, horreur)
Slaxx
Ajouter à ma liste Imprimer

Genre : Comédie d'horreur
Durée : 76 min.
Production : Patricia Gomez
Anne-Marie Gélinas
Réalisation : Elza Kephart
Scénario :
Photographie : Steve Asselin
Montage : Mirenda Ouellet
Pays : Canada (Québec)
Distributeur : Filmoption International
Interprètes : Romane Denis
Brett Donahue
Sehar Bhojani
Kenny Wong
Tianna Nori
Stephen Bogaert

Une paire de jeans, qui a la particularité de s'ajuster à la morphologie du corps humain, sème la panique parmi les employés d'un magasin de mode pour les jeunes, affairés à préparer dans le plus grand secret le lancement de la nouvelle collection, qui doit avoir lieu le lendemain.

L’avis de Mediafilm

La Montréalaise Elza Kephart (GRAVEYARD ALIVE, "Go in the Wilderness") nous fait une proposition assez réjouissante: une satire sociale et culturelle sur l'industrie de la mode branchée, généreusement nappée de sauce gore. Hormis un dénouement décevant, l'ensemble amuse et tient en haleine, sans effets-chocs faciles et avec une distribution efficace.

Commentaires

L'infolettre de Mediafilm

Pour être tenus informés des sorties de films, toutes plateformes confondues, rien de mieux que l'info-lettre de Mediafilm. Abonnez-vous. C'est gratuit!

Vous avez besoin de IE 8+ pour visualiser cette page!